• I kept loving you beyond stars - Chapitre 2

    Chapitre 2

    Cela faisait maintenant trois semaines que nous avions quitté Zanixis - notre planète - afin de mener à bien l'opération RRAT (Réapprovisionnement en Ressources Alimentaires sur la Terre). La vie dans le vaisseau commençait à se faire difficilement supportable, notamment à cause de mon Second Pilote j'ai nommé Taruto... Nous avons beau être comme des frères l'un pour l'autre il pouvait vraiment me sortir par les yeux. Il voyait très bien que je n'avais pas le moral et que je paniquais énormément à l'idée de retourner sur Terre, il voulait donc me changer les idées. Son intention était louable jusqu'à ce qu'il passe son temps à faire des âneries pour tenter de me faire rire. Ce qu'il pouvait être fatiguant ! Du haut de ses vingt ans il n'avait pas pris un brin de maturité. Courage Kisshu, notre arrivée est prévu dans moins de dix heures.

     

    « Je te laisse les commandes, je vais reprendre des forces pour l'atterrissage... » Déclarais-je en soupirant après une énième plaisanterie de mauvais goût.

     

    Je rejoins ma cabine sans lui laisser le temps de répondre. Je m'allonge sur mon lit et repense aux directives de Pai en fixant le plafond. Nous devions récupérer un maximum d’échantillons de végétaux comestibles pour pouvoir les cultiver sur notre planète. Malheureusement notre écosystème étant quelque peu différent de celui des humains nous ne savons pas quelles espèces pourraient s'adapter à ce nouveau climat. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il nous a dit de nous concentrer sur les espèces végétales et non animales, il est très peu probable qu'elles arrivent à s'adapter et survivre au voyage serait déjà une prouesse. À la vitesse à laquelle nous nous déplaçons malgré le régulateur de pression, seul les Cyniclon avec un organisme bien plus résistant que les espèces terriennes - notamment grâce à nos facultés de téléportations et nos conditions physiques supérieures - peuvent supporter un tel voyage.

     

    Nous devions également nous procurer des aliments déjà prêts à la consommation et qui ont une grande capacité de conservation afin de pouvoir alimenter notre peuple en attendant nos futures récoltes que nous espérons florissantes. Il va donc falloir très certainement s'approprier des vivres en pillant des commerces humains. Je me rappelle vaguement de ces grands bâtiments où ils peuvent absolument tout s’acheter. Dire que nous devons retourner la terre comme des acharnés et prier pour que ça pousse alors qu'eux ils n'ont qu'à tendre le bras dans un rayon...

     

    Alors que je sentais mon esprit dériver vers cette jeune femme que je m'étais pourtant promis d'oublier, je décide de me replonger dans un de ces livres d'astronomie humaine que Pai m'a prêtés pour m'occuper pendant le voyage. Je dois dire que c'est un sujet qui m'a toujours intéressé et c'est amusant de voir ce qu'un peuple sous évolué connaît la-dessus.

     

    Sur le chapitre des exoplanètes il me semble apercevoir une photographie de Zanixis - du moins avant que l'on utilise le mew aqua. Tout de suite cela capte mon attention ; ils l'appellent MOA-2007-BLG-192-Lb, quel nom étrange et surtout compliqué. Il faut croire que pour les planètes en-dehors de leur système ils ne prennent même pas la peine de les nommer et préfèrent leur attribuer de vulgaires données scientifiques. Je finis par m'assoupir au bout de quelques minutes de lecture. Le peu de choses que j’aperçus en rêve fût des bribes du passé douloureux de mon peuple. Cela me fatiguait énormément d'avoir le sommeil agité par tant de tourments, quand ce n'était pas elle il fallait que ça soit ça qui revient me hanter ? Heureusement pour moi Taruto vient me sortir de mon cauchemar :

     

    « Kisshu, on approche de la stratosphère j'ai besoin de toi » Dit-il à travers la porte.

     

    J'immerge le plus rapidement possible et marmonne un « J'arrive ! » avant de me lever et de le rejoindre au poste de commandes.

     

    Nous y voilà. Le vaisseau venait de se poser sur la croûte terrestre plus ou moins sans encombre - malgré les difficultés que nous avons eu à l'atterrissage. Je pousse un soupire de soulagement d'être à nouveau sur la terre ferme. D'après le GPS nous nous trouvons au Japon, au pied du mont Fuji, la zone la plus proche de la capitale qui reste la moins fréquentée.

     

    « Taruto active le système de camouflage du vaisseau je vais en repérage, je t'interdis de poser un pied dehors avant mon retour. »

     

    Je pars en faisant mine d'ignorer ses protestations. Je passe la porte du vaisseau qui se referme juste après moi. Alors que j'allais mettre le pied au sol je m'y résigne et décide plutôt de léviter en voyant le manteau blanc qui recouvre la terre. « Voilà l'inconvénient d’atterrir au pied d'une montagne... » pensais-je en soupirant. Ce que je pouvais détester la neige, elle qui avait fait tant de mal à ma famille. Je me frotte nerveusement les bras et décide de flotter au-dessus de Tokyo, quittant ce paysage glaciale. Rien n'avait changé, la ville était toujours autant agitée et ce même si la nuit semblait installée depuis un bon moment.

     

    Je m'arrête soudainement ressentant une irrépressible envie. Un besoin inexplicable de la voir. C'était vitale, je savais que si je ne le faisais pas maintenant je serais encore rongé par des questionnements intérieurs. Avant que je n'ai pu réaliser ce qu'il se passait je me retrouvais téléporté dans un parc qui ne m'était pas inconnu. C'était celui qui se trouvait à côté de la base de nos anciennes ennemies, celui où j'avais passé tellement de temps à l'observer « ...elle et son Roméo. » Pensais-je amèrement. Alors que j'étais plongé dans mes pensées j’aperçois une silhouette adossée sur un banc. Je me fige brutalement.

     

    C'était elle. J'en étais sûr. Je me pose délicatement devant elle et attire son attention alors qu'elle semble avoir la tête dans les étoiles.

     

    « Tu es toujours aussi belle mon chaton... »

     

    Elle se redresse soudainement ce qui me laisse la possibilité d'admirer son si beau visage. Ses grands yeux noisettes, bien que toujours aussi beaux semblaient briller d'un éclat différent de ce que je leur avais connus, un éclat plus mélancolique. Ses lèvres rosées étaient légèrement entrouvertes sous l'effet de surprise. Ses pommettes étaient toujours autant rebondies. Ce si beau visage était encadré par sa chevelure rousse qui flottaient au grès de la brise nocturne, était-elle légèrement plus courte que la dernière fois que je l'avais vu ? Alors que mes yeux dérivent le long de son cou je remarque qu'elle ne porte plus son ruban rouge avec sa clochette. Il me semblait que c'était cet abruti de Masaya qui lui avait offert pourtant... curieux. Je continue de la détailler, essayant de graver dans mon esprit sa nouvelle apparence de jeune femme. Ses courbes paraissaient plus marquées, bien que son pull en laine ne me laisse pas l'opportunité d'en juger davantage. Je l'ai toujours trouvé si mignonne en mini-jupe, ses jambes sont si fines et élancées. Sa peau semble tellement douce, je meurs d'envie de le vérifier.

     

    « Kisshu... » Murmure-t-elle.

     

    Je ressens une vive décharge en l'entendant murmurer mon nom. Une telle vague d'émotions m’envahit que j'en ai la gorge nouée. Je ne suis pas loin de pleurer et pour la première fois depuis longtemps ce ne sont pas des larmes de tristesse. Mon enthousiasme s'amoindrit quand je la vois autant sur la défensive :

     

    « Que fais-tu là ? » Demande-t-elle l'air sévère.

     

    Je me laisse emporter, vexé de sa réaction. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras, mais tout de même ! Un sourire mauvais se dessine aux coins de mes lèvres alors que je me téléporte à quelques centimètres de son visage, serrant fermement son menton entre mon pouce et mon index.

     

    « Voyons mon chaton, tu n'es pas heureuse de me voir ? Ça me blesse tu sais... » Dis-je en retenant un rire nerveux.

     

    Elle lève le bras probablement pour me gifler, mais je l'intercepte en serrant de plus en plus fort son poignet dans ma main libre, lui arrachant un gémissement.

     

    « Lâche-moi... » Couine-t-elle tentant de me frapper avec son autre main.

     

    Je réussis à immobiliser ses deux poignets d'une seule main et ne relâche toujours pas mon emprise sur son visage. Je suis si près d'elle que je peux sentir son souffle apeuré contre ma peau. J'avais oublié à quel point c'était jouissif. Ça m'avait tellement manqué de la voir terrorisée comme ça, j'avais beau l'aimer c'était obsessionnel j'avais besoin de la voir souffrir, effrayée et triste. C'était certes pas très rationnel comme sentiment pour une personne amoureuse, mais ce que c'est bon de plonger mon regard dans ses yeux larmoyants. Je me mords la lèvre inférieure et tente de reprendre mes esprits. J'avais beau adorer cette sensation nous n'étions plus ennemis désormais et je ne voulais pas qu'elle continue de me détester, bien au contraire même. Je prends un air sérieux et tente d'avoir une voix rassurante alors que je desserre progressivement mon emprise sur elle.

     

    « Je ne viens pas pour te faire du mal, à toi où aux autres humains. »

     

    Je me téléporte à une distance plus convenable d'elle et observe sa réaction. Elle se frotte les poignets et essuie les quelques larmes qui avaient perlé aux coins de ses yeux, avant de me regarder l'air visiblement énervé :

     

    « Alors qu'est-ce que tu veux ?! » Cri-t-elle n'ayant pas l'air d'avoir apprécié la façon dont je l'ai immobilisé.

     

    « Je suis venu récupérer quelques échantillons et quelques ressources, la vie sur notre planète n'est toujours pas si rose... »

     

    Voyant mon air visiblement attristé elle semble se radoucir légèrement. Je la fixe alors qu'elle à l'air en proie à un conflit intérieur. Après avoir réfléchi quelques secondes elle me regarde visiblement soucieuse.

     

    « Donc nous ne sommes plus ennemis ? »

     

    Je hoche la tête et continue de la fixer attendant qu'elle reprenne la parole.

     

    « Dans ce cas je veux bien vous aider. Après tout j'ai une dette envers toi... Après ton sacrifice contre Deep Blue. Sans oublier que vous nous avez sauvé en empêchant la forteresse de s’effondrer sur la ville. Mais nous devons mettre au point certaines règles... »

     

    Je me suis sentie tellement enthousiaste à l'idée qu'Ichigo veuille me venir en aide, mais lorsque j’entends le mot ''règles'' je ne peux m'empêcher de tiquer appréhendant ce qu'elle va me demander.

     

    « Je ne veux plus que tu te comportes de cette façon avec moi ! Plus de harcèlement, plus d'intimidation ou autre comportement déplacé. Je suis sérieuse Kisshu j'espère vraiment qu'on puisse devenir ami toi et moi. »

     

    Ami ? Elle voulait qu'on soit juste amis ? Certes cela devrait me rendre heureux sachant qu'elle a toujours prétendu me détester, mais au fond de moi j’espérais que l'on ne serait pas que des ''amis''. Moi qui avais tant rêvé de ces retrouvailles rien ne se passait comme je l'aurais voulu. Je fixe le sol essayant de cacher mon air morose. J'étais tellement perdu que je ne la vis même pas se rapprocher de moi. Sa main tendue passa dans mon champ de vision ce qui me fit réagir. Je relève la tête et tombe nez à nez avec ses grands yeux pétillants qui semblaient à nouveau briller avec insouciance comme autre fois.

     

    « Marché conclu ? » Demande-t-elle un sourire radieux aux lèvres.

     

    Après avoir hésité quelques instants je saisis délicatement sa main et esquisse un léger sourire avant de murmurer « Marché conclu, Ichigo... ». On verra bien où tout cela va nous mener...

    © ChiNoAme


  • Commentaires

    1
    lumati
    Mardi 24 Octobre 2017 à 02:34

    Salut merci pour cette decouverte j adore quand va tu mettre la suite.

     

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:53

        Salut ! Merci pour ton commentaire ! ^^

        La suite arrivera quand j'aurais un peu de temps libre

        ainsi que l'inspiration, je ne peux pas vraiment te dire

        le temps que ça prendra... :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :